FLASH82.com - l'Info du Tarn et Garonne
retour accueil
A vous la parole
toutes les dépêches
Contactez nous
24 June 2017
Inscription newsletter :
Recherche dans les dépêches :
 
Dépêches ----------------  
15 Janv. 15 - Voeux et médailles du travail à Nègrepelisse

 

 


Nègrepelisse

Remises de récompenses aux employées de la commune de Nègrepelisse :
Lors de la traditionnelle cérémonie des vœux, plusieurs employées de la mairie ont reçu une médaille du travail. C’est monsieur le maire qui a eu l’honneur de remettre ces récompenses aux fidèles collaboratrices qui œuvre pour le bien public dans la commune.
Tout d’abord Solange Vidaillac a reçu une médaille Vermeil pour 30 ans au service de la commune en tant qu’agent d’entretien. Ensuite, ce sont, Sylvie Del Sal qui est employée à la cantine, Monique Frauciel qui occupe un poste d’ATSEM et en fin Rolande Pradines qui est agent administratif au sein de la mairie qui ont été décorées de la médaille d’argent pour 20 années de bons et loyaux service rendus à la ville de Nègrepelisse. Comme l’a souligné Maurice Correcher, « Ces distinctions récompensent la régularité et l’attachement que peuvent porter ces personnes aux services public.
Ce n’est pas tous les jours faciles de travailler dans une collectivité, mais elles ont su se mettre au service des administrés. C’est avec une grande joie que j’ai l’honneur de décerner ces distinctions. »


Les vœux de la municipalité aux employés de mairie sont une tradition à Nègrepelisse.
Les personnels de la commune étaient réunis pour la circonstance à la salle des fêtes où Maurice Correcher, maire de la ville et Pascal Barrat directeur général des services les recevaient pour leur souhaiter une bonne et heureuse année. La cérémonie débuta par une minute de silence en hommage aux victimes de la tuerie de Charlie hebdo. Puis ce fut pascal Barrat qui prit la parole pour un discours dans lequel il a fait le bilan de cette année écoulée et annoncé les perspectives pour 2015. Des paroles de raison et un sur un fond de restriction budgétaire, furent au programme de son intervention. Il ne manqua pas de souligner son soutien aux personnel et en leur renouvelant toute sa confiance avant d’adresser ses vœux à toutes et à tous. Puis il laissa la parole au maire. Celui-ci remercia l’ensemble du personnel pour l’action qu’ils mènent au quotidien en appuyant sur la qualité du travail effectue. Il félicitera toutes celle et ceux qui ont fait que l’action publique puisse être assuré dans la continuité avec autant de rigueur.
Pour terminer il y eut une remise de médailles à des employées de la commune et le traditionnel vin d’honneur où tout le monde a pu se retrouver autour d’une galette des rois.

  Les indiscrets de Flash82-------------------
22 Juin 17 - Découvrez l'église de Lachapelle .....

22 Juin 17 - Vague artificielle à Beaumont .....

21 Juin 17 - 4ème album pour Gone Dead Train .....

19 Juin 17 - Festival Légendes Urbaines avec la MJC Montauban .....

18 Juin 17 - Résultats Législatives Moissac .....

18 Juin 17 - Fête des Pères .....

18 Juin 17 - Résultats Législatives Montauban .....

18 Juin 17 - Résultats Législatives Castelsarrasin .....

18 Juin 17 - Résultats Législatives Caussade .....

18 Juin 17 - Résultats Législatives Beaumont .....

18 Juin 17 - Résultats Législatives Bressols .....



voir toutes les dépêches ...
    17 Juin 17 - La palme du Crétin .....

17 Juin 17 - Le Département renégocie sa dette .....

11 Juin 17 - Séisme dans la 1ère circonscription .....

08 Juin 17 - C'est reparti comme en 14 .....

Donnez votre opinion - François Bayrou a t-il un bon bilan ?
Oui
Non
Qui ?

Google