FLASH82.com - l'Info du Tarn et Garonne
retour accueil
A vous la parole
toutes les dépêches
Contactez nous
23 June 2017
Inscription newsletter :
Recherche dans les dépêches :
 
Dépêches ----------------  
09 Juin 17 - Où sont imprimées les professions de foi ?

 

 


A quelques heures du premier tour des élections législatives, nous avons voulu parcourir les documents de campagne pour faire notre choix. Parce que jusqu'à présent, nous avons noté que tous les candidats aiment le Tarn-et-Garonne et n'hésitent pas à se tancer sur ce thème : " et moi j'y suis né et pas toi ", " et moi j'y vis et pas toi " ou " moi j'y travaille et plus que toi "....entre autres.

C'est super de porter le département aux nues mais nous avons voulu vérifier où les candidats faisaient imprimer leur professions de foi.....et là, le discours n'est plus le même.
C'est à Limoges que les candidats communistes ont confié les bons soins de l'impression de leur profession de foi. C'est bien de prôner le plein-emploi mais encore faudrait-il dire où ?
C'est encore à Limoges ( décidément ) qu'a été choisi l'imprimeur ( Fabrègue, même en police 1, on a trouvé avec un binoculaire la référence ) des Verts....
C'est à Gentilly ( 94 ), en région parisienne que les candidats de la France Insoumise ont fait imprimer leur document reçu dans tous les foyers ( après c'est facile de critiquer la désindustrialisation du département). C'est pas parce qu'on est insoumis qu'on va pas se soumettre à la loi du marché. Faut pas déc..... quand même !
Curieusement, c'est aussi dans le 94 que les candidats d'En Marche ont fait imprimer leur profession de foi ( pêché de jeunesse sûrement ).
L'autre candidature d'extrême-gauche, Lutte Ouvrière a fait confiance aussi à la région parisienne, à Pantin....on peut tout imaginer.
Idem pour le Front National qui a choisi Les Presses de France à Paris pour éditer la profession de foi, dans le XVI° arrondissement, c'est certainement plus sûr qu'à Montauban. et c'est la même chose pour les candidats représentants Nicolas Dupont-Aignan, on s'en serait douté.
Visiblement seules les professions de foi des Républicains et du Parti Socialiste ont été imprimées en Tarn-et-Garonne, on reconnaît l'expérience des campagnes électorales réussies mais la palme du mauvais goût revient sans conteste à la liste 0% politicien, 100% citoyen qui n'a rien trouvé de mieux que de faire imprimer sa profession de foi à l'étranger.......en Belgique.

  Les indiscrets de Flash82-------------------
19 Juin 17 - Festival Légendes Urbaines avec la MJC Montauban .....

18 Juin 17 - Résultats Législatives Moissac .....

18 Juin 17 - Fête des Pères .....

18 Juin 17 - Résultats Législatives Montauban .....

18 Juin 17 - Résultats Législatives Castelsarrasin .....

18 Juin 17 - Résultats Législatives Caussade .....

18 Juin 17 - Résultats Législatives Beaumont .....

18 Juin 17 - Résultats Législatives Bressols .....

18 Juin 17 - Résultats Législatives 2ème circonscription .....

18 Juin 17 - Résultats Législatives Montech .....

18 Juin 17 - Résultats Législatives 1ère circonscription .....



voir toutes les dépêches ...
    17 Juin 17 - La palme du Crétin .....

17 Juin 17 - Le Département renégocie sa dette .....

14 Juin 17 - Débat V. Rabault - P. Mardegan .....

11 Juin 17 - Décès du Sous-Préfet ce jour .....

11 Juin 17 - Séisme dans la 1ère circonscription .....

09 Juin 17 - Où sont imprimées les professions de foi ? .....

08 Juin 17 - C'est reparti comme en 14 .....

Donnez votre opinion - François Bayrou a t-il un bon bilan ?
Oui
Non
Qui ?

Google